Pleine Lune du 30 novembre 2020

Cette Pleine Lune en Gémeaux se produira en même temps qu’une éclipse lunaire. 

Cela amplifie tous les effets de la pleine Lune. L’introspection y est plus intense, les projets plus excitants et les émotions exacerbées ! 

Le côté émotionnel va être de grande intensité : Tension, stress et incertitude pour les uns, coup de foudre (amoureux ou amical pour les autres). 

La routine ne sera plus la bienvenue! Certaines personnes seront tentées de tout envoyer balader et vivre le grand changement. 

Le challenge ce mois-ci est d’apprendre à contrôler ses émotions et à prendre du recul au lieu de réagir avec impulsivité. 

Cette Pleine Lune en Gémeaux nous invite à développer notre curiosité et notre ouverture d’esprit. Elle nous poussera vers de nouvelles voies et provoquera des révélations inattendues. 

L’éclipse ouvre de nouvelles portes et des nouvelles opportunités. 

Cette Pleine Lune apportera dynamisme, volonté, combativité et réussite. De plus, elle renforcera les bonnes ondes, le bon moral, l’optimisme et les possibilités de voir réussir ses desseins. La communication (orale ou écrite) sera à l’honneur. 

Cette Pleine Lune est bénéfique à nos relations professionnelles, nos projet, nos activités, nos finances et nos amitiés.

Tout le monde est concerné, mais les signes (et ascendants) les plus touchés par cette Pleine Lune en Gémeaux sont lesGémeaux, Sagittaire, Vierge, Poissons, Verseau, Bélier, Lion, Balance.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Select your currency
GBP Livre sterling
EUR Euro